Un hôpital urgentiste a refusé de me soigner… (Et m'a sèchement jeté au milieu de la nuit)...

Bonjour,

Cet été, j’ai failli crever !

Heureusement pour moi, j’écoute et je regarde la RTBF… Et justement, à ce moment-là, vous diffusiez massivement, cette pub qui commence par « Claire était bizarre : elle ne savait plus tenir sa tasse… » Puis de décrire toute sorte de symptômes que j’avais et de se terminer par ces mots : « Lors de mon AVC, chaque minute a compté ! » J’ai donc appelé le 100 ! (Il était alors plus ou moins 19h30)

Quand je suis arrivé là-bas, ils ont commencé par me gaver de barbituriques… Ils m’ont fait uriner dans un petit pot et ils m’ont fait une prise de sang. Comme j’étais complètement stoned avec leur came, je me suis endormi.

Vers 01h du matin, ils m’ont réveillé pour me dire sèchement : « ça va : vous n’avez rien, vous pouvez partir ! » (Et le sous-message était vraiment : « Espèce de sale camé, va te droguer ailleurs que chez nous ! ») Enfin, le sous-message, je ne l’ai compris que plusieurs jours plus tard… Au moment-même, j’ai cru qu’ils me jetaient… car je suis pauvre ! (Et je sais par expérience que notre société, les pauvres… Elle déteste ça… cette engeance !) Tellement pauvre que je n’avais même pas de quoi payer un taxi pour rentrer chez moi ! (Il m’a fallu plus de trois heures pour faire à pieds les quatre kilomètres entre chez eux et chez moi) Je dois dire qu’à ce moment-là, je n’ai rien compris ! Si ce n’est que je ne savais plus me servir de ma main droite !

On était alors la nuit de samedi à dimanche.

Le lundi matin, j’ai fait venir le médecin traitant… qui n’en revenait pas du fait qu’ils ne m’avaient même pas fait de scan cérébral ! Elle m’a donc envoyé en urgence en faire un… Et sans surprise le scan a confirmé l’AVC !

Et selon le toubib, si ces gens ne m’ont pas pris au sérieux, c’est parce que mon taux de cannabis dans le sang était très élevé ! Et le comble, c’est que si c’était le cas, c’est parce que depuis le mois d’août, je me soigne surtout avec le CBD (je savais que ça rendrait le cannabis moins fort… et je supputais que ce serait le top pour mes problèmes de dos !) Et le comble donc, c’est qu’ils ont refusé de me soigner sous prétexte que j’étais drogué… Alors qu’en fait j’étais gavé du produit qui ne m’a peut-être pas sauvé la vie (Encore que !) mais en tout cas sauvé de la paralysie !

Suite à quoi, dans le cadre de mon Mont, j’ai écrit différents posts que je vous recommande chaleureusement :

·        de la culture des allopathes [Plainte contre un hôpital urgentiste pour non-assistance à personne en danger]

·         de la culture des allopathes [Lettre ouverte à la Fondation contre le cancer]

·         de la presse collaborationniste 1 [Lettre ouverte à la RTBF]

Ce dernier post car je ne comprends toujours pas comment ça se fait que des gens intelligents comme vous-autres acceptez encore de désinformer sur le sujet, comme vous le faites ?! (Surtout quand on entend des mecs comme le Premier marteler son « Job ! Job ! Job ! » Comment ça se fait qu’un Bertrand Henne ne lui ai jamais conseillé d’aller sur Google et de taper ces trois mots-clefs « Cannabis économie Colorado » par simple exemple… --Je vous assure, c’est instructif !)

Dans l’espoir que ce petit mail vous fera réfléchir positivement à l’avenir, veuillez agréer ma considération distinguée.

 

Phil de Mont K’i

http://montki.eu

Page Amazon

Pour poster un commentaire, il faut se loguer...