FacebookMySpaceTwitterGoogle Bookmarks
Le panier est vide

Plus tard (vers 19h00)

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon grand-père mais je ne l’ai pas entendu dans mon cœur comme j’ai très clairement entendu Java, hier !

Java m’a annoncé des choses… Concernant quoi, je n’ai pas fini de réfléchir !

Le plus important étant ma rencontre avec la femme Nagual (Confirmée par Java pour avant la fin de l’année)… Le fait que le rêve du papillon soit vrai… D’autres choses encore mais ceci étant le plus important.

Elle m’a surtout mis en garde contre les autres… Et m’a invité à être prêt parce que je n’arrive toujours pas à y croire, malgré tous les présages et que par conséquent ce n’est pas la bonne attitude…

Tout ce que j’en dis pour l’heure, c’est que la fin de l’année, c’est dans 50 jours… Et que dans 50 jours, je saurai donc si je suis fou ou pas (Il se peut en fait... Il est même certain que je sois un grand voyant mais que, concernant la femme Nagual, c'est là que s'exprime ma schizophrénie... De même que lorsque j'entends des morts qui me parlent : Puisqu'ils sont morts, comment vérifier qu'il ne s'agit pas là de l'expression de ma folie ? Là, elle m'annonce un événement dans le temps... Je pourrai donc au moins vérifier, dans un sens ou dans l'autre...)

 

En attendant, je suis plutôt refroidi avec comment ça s’est passé hier sur le forum des traqueurs… Où, là non plus, je ne suis pas le bienvenu.

Je me console avec l’environnement : mon bureau… Le fait que je suis presque toujours seul dans la baraque (Alain, ça va de nouveau faire 36h qu’on ne l’a pas vu… Avant ça, il a dormi une nuit puis de nouveau 36h absent) Que d’ici deux petites semaines, j’aurai de nouveau un vaporisateur… Des trucs comme ça…

Ah oui, elle a confirmé ce que je pressens depuis un moment : Toto est le meilleur compagnon que j’aurai de toute ma vie… Qu’il sera le témoin de tout ce que je vais faire bientôt… Mais aussi qu’à sa mort, il me manquera encore plus que ne m’a manqué Mémère, ce qui n’est pas peu dire ! Cela, dit-elle, pour deux raisons : Premièrement Donna Lee m’a accompagnée pendant les pires années et Toto sera là pendant les meilleures et aussi : J’ai bien appris maintenant comment soigner des chats, de sorte que je m’occuperai mieux de Toto que je ne me suis occupé de Mémère… Et puis, si j’ai eu Mémère pendant quinze ans, Toto, ça sera peut-être vingt…

Il n’empêche que ce soir, je suis triste : C’est l’anniversaire de mon grand-père… Il conviendrait que j’appelle ma mère… Ce dont je me garderai bien ! (Pour me faire insulter, merci bien !)

Pour poster un commentaire, il faut se loguer...