Les scientifiques actuels pensent que c'est dans la ceinture d'Orion que des étoiles et des planètes ont vu le jour il y a des millions d'années de cela. Ce serait donc ici que ces dernières naîtraient.

Orion est relaté dans la mythologie grecque, il aurait été un géant doté de pouvoirs et tuait les animaux avec son arme favorite, une massue de bronze. Il aurait été à sa mort placé au centre des étoiles et ce, pour toujours. Les égyptiens avaient à peu près la même fable et considéraient Orion comme un surhomme. D'ailleurs certaines de leurs divinités seraient descendues sur terre, mais auraient été issus des cieux.

Les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu'il est fort probable que cette légende soit en réalité basée sur des faits réels et que des dieux de l'antiquité aient pu voyager dans l'espace. C'est exactement pour cette raison que les égyptiens de l'antiquité auraient construit les pyramides, pour leur permettre de voyager plus facilement entre les cieux et la terre. En effet, c'est dans ces dernières que des conduits disposés vers Orion auraient été découverts.

Teotihuacán comptait lorsqu'elle était habitée plus de cent cinquante milles habitants. Selon certains, certaines constructions tournées vers la ceinture d'Orion laissent à penser que les Mayas avaient les mêmes croyances que les grecs ou encore que les égyptiens. Il semble qu'ils pensaient également que la ceinture d'Orion était pour eux la source de la vie, l'origine de l'humanité, que c'était le lieux duquel descendaient les hommes, les divinités.

Toutes ces cultures se rejoignent et la même histoire est comptée même si de manière relativement différente. Mais quoi qu'il en soit, le peuple des étoiles serait venu sur terre pour construire l'humanité. La ceinture d'Orion est-elle réellement la porte de la vie ? Est-elle à la base de tout ? Est-elle à l’origine de l'humanité ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes en sont certains et ils pensent même qu'il pourrait être possible d'entrer en contact avec d'autres êtres à partir de la ceinture d'Orion. Ils pensent même que nous pourrions êtres aptes un jour à faire revenir sur terre ceux qui sont à l'origine de l'humanité, soit nos créateurs.

De nombreuses représentations des anciens astronautes ont été découvertes, ce qui n'a fait qu'appuyer pour certains cette théorie. Des engins spatiaux ont également été retrouvés dessinés à même la roche. Là encore, les partisans de la cause estiment que c'est une preuve concrète et bien suffisante qui atteste le fait qu'un jour des êtres, des extraterrestres, seraient descendus sur terre. Alors, nos ancêtres sont-ils célestes ? L'homme vient-il d'Orion ? Si c'était vraiment le cas, pourquoi ne communiquent-ils pas avec nous ? Pourquoi n'interviennent-ils pas dans nos vies ? Pourquoi ne prennent-ils pas contact avec nous ? Et le feront-ils un jour ?

Et s'il nous était possible un jour d'aller dans la ceinture d'Orion, qu'y trouverions-nous ? Ces questions resteront sans doute sans réponses malheureusement. Nous ne sauront sans doute jamais si les égyptiens ont été capables un jour de voyager jusqu'à Orion grâce à leurs monuments pyramidaux, ni si des extraterrestres sont à l'origine de notre émergence. La seule chose dont nous sommes finalement à peu près certains est le fait que notre monde regorge de nombreux mystères et que nous n'avons pas fini de nous poser des questions quant à notre origine.


Voir la vidéo d'Alien Theory - Orion : L'Ultime Frontière par AT-FB

Source

 

Pour poster un commentaire, il faut se loguer...