Un nouveau livre prétend que l’ange qui est représenté ci-dessous est apparu durant l’une des batailles de la Première Guerre mondiale afin de sauver la vie des soldats britanniques en fuite.

Certains ont prétendu qu’il aurait pu s’agir de visiteur extraterrestre…
"L'Ange de Mons" a été assimilé à des personnages tels que St George ou St Michael, ainsi qu’à des anges ou des guerriers tentant de repousser les assauts allemands durant la bataille de Mons en 1914, où 1600 soldats britanniques avaient perdu la vie. Ce cas fut signalé par "l'Evening Standard".

L'histoire est rapidement devenue un mythe grâce aux soldats eux-mêmes. Une propagande est née autour de cette affaire de manière à mettre en évidence le fait que Dieu était du côté des Britanniques.
Un nouveau livre intitulé "Ovnis de la Première Guerre mondiale" évoque l’hypothèse que l’ "ange" puisse être un Alien qui se serait matérialisé afin d’être reconnaissable pour les soldats britanniques, épuisés et fuyants la puissance allemande.
Kevin Goodman, un expert sur les ovnis et auteur de livres sur les mystérieuses rencontres au Royaume-Uni, a déclaré : « Le sujet des ovnis était inconnue pendant la Première Guerre mondiale, et cette apparition d’ange était le seul moyen de transmettre aux soldats un message d’ordre spirituel et d’encouragement… »

 

Source

 

Pour poster un commentaire, il faut se loguer...