Trump et le IVeme Reich

Je suis mitigé quant à la victoire de Trump… Je pense en tout cas que pour les Américains ce n’est pas si mal que ça… A priori en tout cas. Sauf naturellement pour les femmes qui veulent avorter… (Je suis contre l’avortement Que je considère comme étant un meurtre avec préméditation… Mais bien-sûr dans les conditions préconisées dans mon MontÀ Savoir une vraie solution pour les trois parties : l’enfant, la mère porteuse et la mère adoptive…) Mais quand on pense, par exemple, que le Roi Baudouin a cessé de régner pour ne pas devoir signer la loi… C’est dire qu’être contre l’avortement, ne signifie pas pour autant que l’on soit une crapule fasciste !

Concernant les immigrés clandestins… Il faut s’entendre sur le terme de « criminels »… Si par « criminels », ils entendent les gens qui travaillent au noir… Ou les gens qui cultivent et vendent de l’herbe… Alors là, évidemment…

Sinon, concernant la politique internationale… Si pour une fois, les Américains pouvaient arrêter de se mêler de ce qu’ils ne les regardent pas… En se disant, comme ils ont toujours fait : « Tiens ici, on dirait bien que c’est la merde… Voyons ce qu’on peut en tirer comme avantage… » Et, à la place, de s’occuper plutôt de leurs gens… En les mettant au travail pour reconstruire écoles, routes et hôpitaux… Je dis bravo moi à ça ! (Maintenant, faut voir : Si, en termes de création d’emplois (J’ai entendu plusieurs millions d’emploi !) c’est plutôt le genre « esclavage moderne »… Alors là, naturellement, c’est différent !)

Il faudra voir… Mais, deux choses que je me dis : Premièrement, il n’a pas du tout le profil souhaité… Le candidat du IVeme Reich, c’était Clinton, pas Trump ! (Avec Trump, par exemple, le TTIP, ça, faudra l’oublier !) Deuxièmement, je ne sais pas pourquoi on l’a comparé avec Hitler… Mais moi, je le sens pile à l’inverse : Autant Hitler voulait conquérir le monde… Investi d’une mission pseudo-divine ! Autant Trump va pratiquer le repli sur soi… En invoquant le seul dieu qu’il connaisse : la thune !

Naturellement, ils ont dit, tout à l’heure aux infos, que son conseiller en stratégie était un facho de première… Donc, faudra voir… (Sinon les meilleurs agents de la CIA, dès 1945, étaient des SS en fuite… Pour dire que de ce point de vue-là, il n’y a pas de changement ! Quiconque aujourd’hui, continue de penser que ce n’est pas la CIA qui est derrière l’assassinat de Kennedy, voire des attentats du 11/09… est un grand naïf !)

De toute façon, je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à avoir encore peur des partis d’extrême-droite… Dans la mesure où le discours sous-jacent des partis traditionnels est de dire : « Nous menons une politique d’extrême-droite pour empêcher l’extrême-droite d’arriver au pouvoir… Parce que si ces gens-là arrivaient au pouvoir, eux mèneraient une politique d’extrême-droite ! » Ah ok, ok ! Comme ça, c’est plus clair !

On dit de Trump que c’est un facho parce qu’il va expulser ses clandestins… Lorsque nous-autres, Européens, « Biens comme il faut », envoyons nos migrants se faire voir chez les Turcs… Ceux qui ne se sont pas noyés dans la Méditerranée, je veux dire !

Concernant Trump… Et tant qu’on ne le voit pas à l’œuvre, c’est selon : Ou le IVème Reich a changé son fusil d’épaule en misant finalement sur Trump plutôt que sur Clinton… Ce qui m’étonnerait beaucoup ! Ou alors Trump est une véritable alternative au Reich.

Je pense que c’est avec le cannabis qu’on sera fixé. Si ce gars-là fonctionne pour le Reich, la répression sera sévère contre la petite plante amie… (Beaucoup trop contraire aux intérêts du Reich et singulièrement des sociétés telle Bayer !) Si, comme je l’espère, ce type est un extra-terrestre de la sphère politique, le cannabis sera bientôt légalisé au niveau fédéral aux USA ! Pour deux raisons bien simples à comprendre : Le cannabis récréatif, c’est de la thune ! De la création d’emploi… Soit pile ce qu’il préconise ! Et deuxièmement, dès qu’on sait tout ce que le CBD soigne, on comprend l’aubaine que cela représente pour un état : Des maladies graves soignées très simplement et à peu de frais…

Faudra voir…

Disons qu’à l’instar d’Obama, je dirais, en guise de conclusion : « Donald Trump est un pragmatique… pas un idéologue. »

Pour poster un commentaire, il faut se loguer...