Phil Lemoine

Depuis 1994, je pratique le Tarot de Marseille et le Petit Lenormand, j'ai longuement étudié le Yi King, et je suis l'inventeur du Petit Lemoine... Mais j'ai le don depuis la tendre enfance.

 

Fort de mon expérience... de ma perception accrue je vous propose :

Une consultation en ligne - Choisissez un type de consultation :

Je réponds à toutes vos questions (amour, argent, santé...) Un entretien d'une heure, voire deux si nécessaire, en fonction du type de consultation choisie.

Le principe est simple : Dès que le paiement m'est parvenu, je vous envoie un mail contenant mon numéro de tél (fixe) il ne vous reste plus qu'à m'appeler !

Si vous n'avez ni carte de crédit, ni compte Paypal, vous pouvez verser sur le compte de :

  • Philippe Lemoine
  • IBAN : BE21 0001 4425 8703
  • BIC : BPOTBEB1XXX

N'oubliez pas de bien noter votre adresse e-mail en communication que je puisse vous envoyer le numéro de tél. Vous devez alors compter entre un et quatre jours, selon les banques, pour que le paiement me parvienne...

Ou alors, si vous êtes sur Liège, vous pouvez encore me régler en cash, en venant en consultation à mon domicile. Envoyez juste un mail pour prendre RDV

Je suis disponible de 14 à 19h. Du mardi au samedi.

 

A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE DEMANDER UNE CONSULTATION :

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant est quelqu’un qui communique avec l’esprit. Or, les esprits, il en existe deux sortes : L’esprit de Dieu (Le Saint Esprit) et l’esprit du mal.

Moi, je suis un artisan du Seigneur, je communique avec l’Esprit de Dieu… En conséquence, je ne travaille que pour des croyants. Quelle que soit votre religion : Chrétiens, Catholiques, Protestants, Musulmans, Juifs, Bouddhistes… (vu qu'il n'existe qu'un seul Dieu mais qu'on lui donne un nom différent en fonction de la culture et de l'éducation) Que les athées s’adressent soit aux suppôts de Satan (les gens qui pratiquent la magie noire…) ou les profiteurs (les gens qui fonctionnent avec les numéros surtaxés à 1,50€ la minute)…

Concrètement, qu’elle est la différence ? La différence, c’est que je réponds positivement pour vous permettre d’avancer avec sérénité dans la voie du Seigneur. L’amour par exemple : Je vous dis si, malgré les soucis, vous avez intérêt à persévérer dans la relation ou si c’est voué à l’échec et qu’il vaut mieux oublier. En revanche, ne me demandez pas si votre partenaire vous trompe car je ne réponds pas à ce genre de question. Concernant l’argent : si vous avancez sur les traces du Seigneur, vous savez que l’argent est un moyen qui vous permet de vous réaliser vous et vos proches… Que, pour l’athée, l’argent est un but… Il veut le garder pour lui tout seul… et ce ne sera pas moi qui l’aiderai dans cette voie…

Sachez que je ne fais que 2 consultations par jour. La première, c’est pour moi (Étant pauvre, je ne peux pas me permettre de le faire gratuitement… Si je ne demandais rien pour la consultation, alors je n’aurais pas le temps de le faire car il faudrait que je trouve un autre moyen pour boucler mon budget) La seconde, je la redistribue (soit pour les personnes qui aident les animaux ou pour les sans-abri, les sans-papiers…)

Vous n’êtes pas obligés d’être pratiquants… être croyants me suffit.

Que la paix du Seigneur soit avec vous !

 Philippe

 

oiseaux.jpg