Tirage du 15/10/06

 
 

Tirage du jour

La première info capitale de ce tirage est le décès de cet enfant (cercueilfauxcroix autour de l’enfant) Qui est-il ? Mystère. Dans la même lignée, nous avons : maisonaphroditelune… Décès non fracassant, peut-être pendant son sommeil, d’émanations de gaz carbonique... ou absorption de médicaments

Autour de la maison :

Le carré maisonpuitscronoscercueil laisse présager la fin du blocage matériel qui jusque là troublait le bon fonctionnement de la maisonnée… Les choses sont peut-être dues à la nonchalance (aphrodite) ou bien le blocage matériel n’empêche pas la sérénité… Mais vu la combinaison aphroditelune, il est à craindre que la nonchalance se change en mélancolie, voire en névrose.

Des discussions toutefois (oiseaux) visant à diminuer (aphroditecronos) qui prennent bien la tête (souris) et/ou concernant des frais dus à la mauvaise gestion (albatros - souris) à un mauvais déroulement de la situation (aphroditezeus) ; On s’est peut-être bercé d’illusions (oiseauxlune) ou on nous a menti.

La diagonale : ouranos zeus cronoscercueil est à considérer avec la plus grande attention. En effet, zeusouranos dit « Risque de gâcher toutes ses chances par un geste inconsidéré » et zeus cronos « malgré toute la bonne volonté, le projet n'aboutira pas » et encore : ouranos cercueil : tendance au découragement.

Autour du monsieur :

Consultant a sa situation bien assise (ancre monsieur) ; Il rayonne (soleil) quoique quelque peu belliqueux (arès)…

Les ennuis qui lui créaient tant de soucis (croix arès) vont trouver une solution (clef) grâce à la famille maternelle (anneau cigogne) ; Consultant apte à diriger judicieusement les différents aspects du projet (héra poséïdon) grâce à son intelligence de cœur (héra soleil) dans le Conflit avec autorité (héra - arès)

Des mauvaises nouvelles (nuage lettre) nous parviendront, peut-être par l’intermédiaire d’une personne chargée de relation publique (héra poissons) concernant la trahison (nuagechien) d’un commerçant (poissons renard) calomnie, délation… (nuage serpent) lors d’un (ou : à propos d’un) arrangement secret (anneau - carnaval) ou en dénonçant une relation illégitime. Ces nouvelles ont un rapport avec la vie sociale de la maison (lettrecavaliermonsieurpuitsmaison).

Autour des poissons :

Mauvaise ambiance (nuageserpent) trahison, arrangement secret (anneaucarnaval) avec des hommes vulgaires et hypocrites (renardcarnaval) ; cela dit, la carte la plus forte autour des poissons, c’est la clef : Une issue positive est tout à fait possible. Et même assurée vu qu’elle est renforcée par l’ancre.