Tirage du 22/08/07

 

   
 
     

Tirage du jour

Ce qui saute aux yeux dans le tirage, c'est que la dame et le monsieur sont bien en face l'un de l'autre... Et entre eux chien - île (Un(e) ami(e) avec qui vous êtes en toute confiance)

La ligne au dessus d'eux (ouranos - étoile - ancre - cercueil - nuage - tour - puits) fait selon moi référence à des problèmes d'ordre médicaux et/ou psychologiques. La lame majeure, c'est le cercueil mais la tour est la deuxième carte en importance. Je dirais pour la dame qu'elle souffre d'une maladie qui dure depuis longtemps (ancre) et peut-être en rapport à la maternité (cigogne à moins que la cigogne ne signifie que la maladie est en voie de guérison) et qui a suscité pas mal de découragement (cercueil - ouranos) Les étoiles assurent au moins que cela est vécu sereinement. Le monsieur quant à lui, a vécu fort renfermé dans sa tour d'ivoire... (tour) l'association cercueil - nuage nous assure que ce problème est en passe d'être réglé. Qu'il ne suscite plus que quelques désagréments

La ligne du dessous ( albatros - cavalier - poissons - trèfle - oiseaux - carnaval - arès) est exclusivement professionnelle. La carte majeure est les poissons...

+ cavalier : Visite professionnelle ou fière avancée / + trèfle : Excellente opportunité / + albatros : Inspiration profonde, créativité fructueuse...

oiseaux + trèfle : Très bonnes nouvelles, réussite

Si, en rapport avec les oiseaux, la personne est musicienne c'est parfait. parfait ! toute la ligne moins arès (qui peut désigner simplement quelques jaloux...), nous annonce une prestation scénique impeccable. Si, en revanche, la personne est avocate, il faut se méfier du carnaval qui alors prend un sens négatif (hypocrisie coups fourré...) surtout que c'est renforcé par arès ; ou alors les oiseaux pour dire qu'il est question d'une conversation concernant une affaire qui aboutira au mieux.

Le carré cavalier - poissons - ours - anneau nous annonce de grosses rentrées suite à une association professionnelle fructueuse.

Autour du cavalier situé juste en dessous de la dame. D'une part, la diagonale : lettre - cercueil - chien - cavalier : nous annonce qu'elle va recevoir des nouvelles d'un ami malade. La diagonale coeur - anneau - cavalier - chemin peut signifier que l'homme de sa vie est chemin vers elle. (coeur - anneau : Pas de meilleure combinaison ! Couple épris et très uni) : la diagonale : coeur - faux - carnaval - sceptre est du coup, ce qui est le plus intéressant dans l'assemblage :

D'une part, il y a coeur - anneau, coeur - soleil et aphrodite soit le top du top... De l'autre coeur - faux qui signifie rupture. Il y a donc comme dans toute chose de la vie, deux interprétations (minimum). La négative : malgré la puissance des sentiments, il y a rupture parce que le couple ne sait pas dialoguer (carnaval) alors que c'est quand même ça qui prime (sceptre) ou alors que l'un des deux s'est bercé d'illusions et que maintenant que les choses sont dites, tout est fini... ; La positive : c'est que les sentiments du couple mettent fin à des relations fausses et sans lendemain.

En tout cas, la présence du mont (littéralement : + mont : Obstacle majeur dans le couple ; tiers malintentionné qui travaille à détruire le couple ou encore : Obstacle à la réalisation ; Timidité, mal être) est à considérer très sérieusement ; d'un autre côté, il y a la combinaison : mont - poséïdon : Problèmes réglés de façon non-idéales (manque de finesse) ; voire encore le plan coeur - poséïdon : Elan passionné...

De sorte que : Comment savoir... ? Savoir quoi ? et savoir pour qui ?

(J'ai déjà dit sur mon forum de La Lune Blanche que les questions sentimentales étaient tout sauf ma spécialité... Je pense que ce tableau en explique bien les raisons!)

Ce dont je peux parler en toute tranquilité, c'est de la partie supérieure et de droite en particulier : cigogne - jardin - lettre - renard signifie : reconnaissance de la société, promotion sociale à venir... L'association lettre - tour - puits peut désigner un service social (CPAS pour les Belges)... Avec le sceptre en plus : décideurs de la politique sociale (Ministère des Affaires Sociales ou de l'Intégration Sociale)... On voit que le monsieur s'est bien pris la tête avec le sujet... (nuage) et que ça n'a pas manqué de créer des tensions (arès) Mais qu'il ne rêve d'une chose, c'est de prendre ses distances par rapport au sujet (vaisseau)

Manque de temps pour fignoler...