Tirage du 16/10/2013

cercueil mont cigogne poséidon sceptre
arbre ouranos le renard ours faux
l'anneau puits carnaval héra bouquet
  poisson albatros le chat  

 

 

La consultante est angoissée (Cercueil – Ouranos) à cause d’un blocage professionnel (Renard- Mont) cela lui cause beaucoup de tracas (Poséïdon) d’autant qu’elle a un sens aigu du devoir (Poséïdon – Sceptre) et que l’argent par le travail (Renard – Ours) est la première de ses préoccupations (Sceptre – Ours).

 

Autour du Renard (travail) :

Son job en intérim (Renard – Cigogne) est pour le moment bloqué (Renard – Mont) ce qui donc crée de l’énervement (Poséïdon) et de l’angoisse (Ouranos)… Qu’elle se rassure ! Tout d’abord, la présence d’Héra lui assure une excellente organisation et gestion… (Héra – Bouquet) Même si pour le moment, elle est mal adaptée au milieu qu’elle côtoie (Héra – Albatros) elle connaîtra un excellent équilibre malgré la situation de repos forcé actuel (Héra – Chat)  Qu’elle fasse juste attention aux leurres du moment (Héra – Carnaval) en effet : l’association « Renard – Carnaval » met en garde contre le caractère peu fiable de la situation… Je ne crois pas qu’elle s’épanouira dans ce job intérim… Si oui, c’est que les choses vont radicalement changer par la suite. Cela parce que pour le moment, c’est juste valable pour assurer le quotidien, non sans mal vu les cartes négatives (Ouranos, Mont…)

 

Autour des Poissons (profession) :

Toutefois, il y a l’association « Poissons – Anneau - Puits » soit : association professionnelle solidement enracinée ou, pour le dire autrement : un vrai contrat ! Encore une fois, si c’est au sein de l’entreprise qu’elle connait pour le moment, c’est que les circonstances changeront du tout au tout… Sinon, il s’agit d’un autre job. Un job où elle s’épanouira bien d’avantage (Poissons – Albatros) même si elle devra dissimuler sa vraie nature derrière l’image que le milieu impose (Poissons – Carnaval)… Et bien garder les pieds sur terre.

 

En tout état de cause, le conseil sera d’être patient et persévérant : Le changement pour un mieux est en cours !