21. Le Singe

Plan matériel

La carte indique que le sujet est malin comme un singe. Courageux, curieux de tout, persévérant, inventif, perspicace, voire génial, tout comme le héros de cette histoire. Certes, il est un peu m’as-tu vu et risque d’agacer ses interlocuteurs. Quoi qu’il en soit, la carte annonce que le sujet saura vaincre tous les obstacles qui seront nombreux, et atteindre le but qu’il s’est fixé.


Orientation professionnelle

Tout est ouvert au sujet qui est doué pour tout. Toutefois, les métiers en rapport avec les voyages sont particulièrement indiqués. Explorateur, guide, reporter. Ou encore alpiniste, acrobate, sportif de haut niveau.


Plan sentimental

Le sujet ou la personne concerné saura se mettre au service de son partenaire tout en gardant son indépendance. Il saura aussi arriver à ses fins et obtenir ce qu’il voudra de l’objet de ses pensées. Il sera capable de faire le tour de la planète pour le rejoindre. Sous son aspect extérieur un peu insupportable se cache un cœur d’or. La carte peut indiquer par ailleurs qu’un long chemin devra être parcouru avant d’arriver à l’union souhaitée.


Santé

La carte annonce une excellente vitalité et une force peu commune. Le sujet a toutes les possibilités de devenir un sportif accompli. En cas de problème, la carte annonce une récupération hors du commun.


Plan spirituel

Le sujet est prédestiné à obtenir l’illumination. Mais son orgueil lui causera quelques chutes tout au long de sa voie. Pèlerinages, arts martiaux, alchimie, magie, études des textes sacrés font partie des voies possibles. Il atteindra à l’illumination à plusieurs reprises. Les rencontres qu’il fera en voyage ou à l’étranger seront déterminantes.