14. La Balance

Plan matériel

La carte est de bon augure. Elle annonce un excellent équilibre budgétaire. Une richesse matérielle ou intellectuelle. Une manière juste et équilibrée de travailler ou de créer. Le sujet a à la fois les pieds sur terre et sait se servir de son imagination. Il est diplomate et sait se servir de ses dons de communication et de son charme pour réussir. Peut-être un léger réajustement est-il à faire. Mais tout va bien.

Orientation professionnelle

Architecture, arts, musique, justice

Plan sentimental

Le sujet est de caractère souple est facile. Il a le sens de l'équilibre et de la modération. Ses rapports avec les autres sont courtois et faciles. Il se trouve rarement seul. Son union est équilibrée et sans heurts. Seule éventuellement une légére modification est-elle à effectuer au sein de son couple. La carte peut aussi indiquer une recherche d'équilibre.

En contre : Déséquilibre.

Santé

La carte est de très bon augure. Elle indique un bon équilibre entre les énergies qui circulent sans heurts. Le sujet se nourrit avec intelligence, ses nourritures sont équilibrées. Il est d'ailleurs attentif à conserver cet équilibre.

Plan spirituel

La voie indiquée n'est pas une voix d’ascèse mais celle du juste milieu. Le sujet n'est pas loin d'avoir trouvé la paix.