10 . Le Destin

Plan matériel

Les affaires du sujet tournent bien. Son travail est rentable. Il prévoit facilement l’avenir, il anticipe sur les réactions des autres et agit en conséquence. Il est extrêmement créatif. La carte est donc favorable à la réussite socioprofessionnelle du sujet. Dans l’immédiat, la carte annonce un succès.
En contre : La carte met en garde : attention, rien n’est jamais acquis définitivement.


Orientation professionnelle

Tout ce qui touche à l’imagination et à ce qui est visuel : cinéaste, écrivain, photographe, peintre, ainsi que tout ce qui est en rapport avec les mouvements : la danse, l’illusionnisme, l’astrologie, la futurologie.


Plan sentimental

Le sujet est très idéaliste. Il rêve d’un partenaire paré de toutes les vertus et de tous les attraits. Mais si la carte est associée à une carte favorable, il peut s’agir d’une prémonition concernant une rencontre.


Santé

Cette carte indique une heureuse santé et la faculté de remonter la pente en cas de maladie. Elle peut aussi en négatif indiquer qu’il ne faut pas abuser n’importe comment de son capital santé.


Plan spirituel

La voie indiquée est l’astrologie, la méditation sur les cycles, la visualisation. La carte veut dire que le sujet est déjà fort avancé sur la Voie, ou va avancer prochainement. Il y a préméditation à une belle Voie spirituelle.